©2019 by carinelab-libertherapy.fr. Proudly created with Wix.com

6c9f61ad-cf37-4ff4-984b-3353c8bee413.jpg

Prendre soin de soi

Un engagement personnel

 

Mon but

Vous transmettre des outils pour retrouver une hygiène de vie naturelle et accorder le corps et l'esprit.

IMG_7292.jpg
 

Je propose

En individuel, faire un suivi avec une fiche complète des problèmes de santé observés, détoxifier l’organisme, réglage alimentaire, hygiène de vie et psychologie, hypnose, aiguiller avec des outils et conseils pour continuer le travail chez soi. Le but est d’essayer de mettre en accord la tête et le corps et cela peut être un vrai travail personnel.

Trouver et solutionner l’origine de la maladie ou des problèmes actuels avec l’hypnose. Souvent la vie nous montre par des signes que l'on ne voit pas forcément, comme le nom que l'on donne à des choses, les dates ou les chiffres qui se répètes, on vit la même chose que nos parents au même age.. Ou on fait totalement l'inverse et on ne veut surtout pas répéter l'histoire et on reste dans une vie en suspend tant que l'on a pas observé ce en quoi on ne veux pas ressembler.

J'aime faire des liens avec tous les éléments que vous me confirez pour voir la 'carte mère' tel l'ordinateur de votre inconscient.

J'organise aussi des sorties dans la nature avec des exercices pratiques de prise de conscience de soi, observer l’instant présent et apprivoiser le lâcher prise en temps réel. On observe que lorsque le changement est ressenti dans le corps par l’action, la tête l’accepte.

En effet tant que l'on a pas expérimenté avec son corps, dans l'action, on a du mal à comprendre les nouvelles informations. Le mental à une fâcheuse tendance à rester dans sa zone de confort, tant qu'il n'a pas expérimenté qu'en effet il n'y a pas de danger, il ne va pas bouger tout seul. Quelque fois il est nécessaire d'observer ses comportements de extérieur et trouver des solutions pour les modifier avec de l'aide et exercices facile.

En groupe, je propose des ateliers dépression, burn out, harcèlement scolaire ou au travail. 

L'atelier se fera sur 1 ou 2 jours,

-Le premier jour avec présentation de chacun, présentation de l'atelier et des exercices fait ensemble, chercher les causes du problème, le fait de comprendre d'ou cela provient permet d'accepter et de pouvoir s'observer pour adopter une nouvelle attitude, se protéger, se respecter et se défendre.

-Le deuxième jour se fera aux rives du lez au nord de Montpellier. Se connecter à la nature, aux choses essentielles, les arbres, l'eau, méditation en nature, exercice de lâcher prise, se recentrer sur soi et les choses essentielles.

En complément on peut associer un soin Access Bar Consciousness, technique énergétique de relaxation. Quand on ne se souviennent pas de certaines choses mais que l'on désire changer des conditionnements et des peurs, décrite dans le menu principal.

Il est intéressant de faire le bilan régulièrement, voir l’évolution et remarquer les résultats positifs, nécessaire à l’encouragement de la démarche.